Notre Histoire
2016
Nos Débuts

Nous commençons à proposer à nos voisins des plats à emporter via la plateforme Menu Next Door

2017
Des burgers aux saveurs de l'Afrique

A bord de notre première remorque nous proposons au public Bruxellois les Afroburgers, des burgers gourmets aux saveurs d’Afrique.

2018
Un rêve qui se réalise

Acquisition du premier food-truck Afroburgers grâce au financement de la SRIB (Société Régionale d’Investissements Bruxellois)

La même année, nous participons à de nombreux festivals belges et autres grands rassemblements.

2019
Nous ciblons un nouveau marché : le B2B.

Nous approchons quelques entreprises et ASBL bruxelloises et nous leurs proposons nos services food-truck.

2020
Kokotte de Hub.Brussels

Nous découvrons le projet Kokotte de Hub.Brussels, qui met à disposition un pop-up restaurants pour les concepts culinaires innovants à Bruxelles

De mars 2020 à septembre 2020 nous occupons le pop-up restaurant, situé à la rue des bouchers 30/1000 Bruxelles. Malgré la situation sanitaire actuelle due au Covid-19, l'expérience fût enrichissante et les clients au RDV.

2021
Livraisons pendant le confinement

Dès début mars, nous occupons les cuisines du Cinéma le Palace Rue Jules Van Praet 28/1000 bxl (Halle saint Géry).  Nous proposons des livraisons, à emporter et une consommation en terrasse

Régine

Il n’y a pas de bonne cuisine si au départ elle n’est pas faite avec amour. Régine réinvente les plats africains populaires en hamburgers. Cheffe cuisinière d’Afropean cuisine, elle va faire pétiller vos papilles.

Aline

Dotée d’une expérience en comptabilité et finance, Aline s’assure du développement d’Afropean Cuisine et apporte une structure à l’ensemble du projet.

Notre Vision

Entourée d’une famille curieuse de la gastronomie provenant du monde entier, la cuisine a toujours fait partie des plaisirs partagés en famille dès l’enfance. Depuis nous avons grandi avec un rêve, celui d’ouvrir notre propre restaurant avec une cuisine qui nous ressemble c’est-à-dire africaine et européenne. En ouvrant le premier restaurant Afroburgers dans la capitale Belge nous apportons à Bruxelles un projet, un produit qui  lui ressemble. Afroburgers parle autant aux bruxellois d’origine africaine, qu’aux bruxellois d’origine belge ou autre!